Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
5 avril 2009

Happy Sunday Evening #5

Puces des couturières dans un village des alentours (je n'en reviens toujours pas du monde qu'il y avait!!!) et barbecue chez la Baronne et le Baron en compagnie des copines bloggueuses, conjoints et enfants.

duo

Un vrai "Happy Sunday" décliné ce soir en plusieurs photos avec un temps de rêve! Le rendez-vous du dimanche soir chez poppy.

duo_2

Publicité
Commentaires
Z
je vais rêver de cette tasse maintenant, c'est malin !
M
J'adore ces jolies tasses !!! Totemo kirei !!!
L
quelle jolie tasse! faite maison?
B
je vais découvrir ton blog peu à peu, mais je vois que tu as mis Haru, c'est le prénom de ma tante japonaise.
B
salut, ton blog est vraiment sympa !<br /> bonne semaine :-)
Publicité
Publicité