Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
19 mars 2009

Un peu de musique...

...pour fêter celui qui arrive demain.

(Non, je ne vous parlerai pas de la NS, elle le fait bien mieux que moi).

En compagnie de la Baronne et du Baron , j'ai d'abord découvert un lieu : le JAM, une salle de concert de 350 places (qui est aussi une école de jazz). Petite salle bien sympathique où on se trouve toujours très bien placé (en l'occurrence au deuxième rang, le nez dans la batterie).

La soirée a commencé avec  "The rodéo", dont la musique sent bon l'Amérique en hommage aux pionniers du rock, folk, blues et country. Une voix éraillée, une guitare-folk , de jolies ballades : j'ai vraiment bien aimé.


VIDEOCLIP POUR "THE RODEO"
envoyé par toma_Zino. - Regardez plus de clips, en HD !

Ensuite est venu Hugh Coltman et là...c'était vraiment vraiment bien...pas vrai DD?

Petite vidéo qui parlera bien mieux que tout ce que je pourrais écrire.

© magicrpm.com Artiste : Hugh Coltman

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
S
pas mal du tout aussi la première partie !<br /> je me demande bien d'où vient son accent particulier... je m'en vais mener l'enquête...<br /> bonne bronzette du wkd...
D
Ahhhhhh oui alors, c'était vraiment bien. Pfiouuu. Ca donne encore plus envie d'aller voir tout plein de concerts :)
M
Chouette, chouette et chouette :o) Trop contente que vous vous soyez régalées :o)
R
oh de bien belles decouvertes...
D
Deux bien belles découvertes, merci Camille :)
Publicité
Publicité