Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
3 mars 2009

chut,

...je tricote.
Grr terminé en vue.
DSC_0257_pola
Pour enchaîner peut-être sur un foulard de cow-girl (non, la Poule, je ne te remercie pas de toutes ces tentations!). Et puis il faut que je dépoussière ma mac qui s'ennuie ferme pour l'opération #2 de Prémaille : "Turbulette en Fête" et que je sorte mon tablier et ma maryse pour la macaron party de Silo et Audrey!  Et là, je vous promets... vous allez rire...

Publicité
Commentaires
F
Quelle productivité, je suis impressionnée !(j'ai recherché sur google ce que signifiait ce fameux "Grr"...) <br /> Le tricot point mousse sur la photo est très beau.<br /> Je te remercie pour ces si gentils commentaires. La gelée de mimosa est prête à être goûtée... mais compte tenu de l'odeur de foin, je suis un peu perplexe !<br /> ...je dirai ça demain :)
D
Rahhh, je pars 5 jours, et y a 6 posts de toi... mais c'est pas possible ça :)<br /> Vu que la date limite des macarons est repoussée, je vais peut-être les tenter...
G
vite le GRR sur toi !!! pour le foulard de cow girl, je suis bien bien tentée aussi, d'ailleurs il me faut un tricot acérébral pour les moments où je ne peux pas avancer mes anna socks....
M
Je decouvre ton blog avec grand plaisir, j ai hate de decouvrir ton grrr :) mais aussi ton chaleeeeeeeeee ;)<br /> a bientot, merci pour ton petit mot
S
AAAAHAHAHAH<br /> Celui là je ne l'aurai pas fait<br /> ce n'est pas que je ne voulais pas mais je me suis dit qu'il ne m'irait pas !<br /> pfff !<br /> ihihihi !
Publicité
Publicité