Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
19 février 2009

Dans la famille des cols...

col_Marlouu

col_Marlou

col_Marl_ne

...voici le parme pour une inconditionnelle de ces tons,

Offert à l'occasion du swap des copines de Montpellier, je crois bien qu'il lui a plu!

fil Baby cashmerino de Debbie Bliss (2 pelotes)
Avant-Après (Montpellier)
crochet #4

Le même, en noir, attends sagement l'adresse de sa destinataire.

un régal à crocheter!

col_noir

Publicité
Commentaires
C
C'est splendide ! Je débute le crochet et bien ça donne envie de continuer très beau blog !
L
j'aime beaucoup! Comme c'est bien de te "revoir"! Grosses bises
T
Quelle beauté, je l'adore ce col !
M
tu es vraiment la reine des cols aux crochets ! il est superbe et si régulier, bravo
C
superbe, petit coup de cœur pour le parme !
Publicité
Publicité