Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
18 février 2009

Par ou commencer...

Tellement de choses se sont passées sur la blogosphère en mon absence!!! Quelle activité débordantes les filles. Vous m'impressionnez. Nathan est rentré à la maison hier. Il se remet tout doucement et nous aussi. Je suis partagée entre une grosse, une énorme fatigue et un élan, des bouffées d'énergies, une grande envie de créations, de projets, de légèreté. J'ai même envie de répondre à des tags (c'est dire ;-))))La maison est un peu sans dessus-dessous, je n'ai ni tricoté, ni crocheté (par contre, j'ai beaucoup lu, je vous en reparlerai,) les longueurs à la piscine sont un lointain souvenir et l'ami Nikon a bien besoin d'être dépoussiéré...

Je vais quand même commencer par remercier le "pmi-pmi girls band" (Delphine, Marlène, Marie, Akiko, Virginie, Andrée, Katia, Ayako) pour son soutien pendant tous ces jours. C'est grâce aux blogs qu'on s'est rencontrées donc je le redis: "Vive la blogo!".

superbird_pola nat_pola

Publicité
Commentaires
C
otsukaresama...<br /> plein de bisous à Nathan et à toi..
M
contente de te lire à nouveau ! et ravie de voir que la légèreté reprend le dessus ;-) bises à vous 3 et une de plus pour boubou le courageux
V
je suis contente de pouvoir de nouveau te lire, reprend a ton aise ton rythme de croisière..<br /> très joli les cols :)
M
Okaerinasai, Camille !!! Je suis très contente que Nathan soit rentré à la maison !!! Pleins de bisous à vous 3 ;-)
C
très heureuse de savoir que nathan est de retour à la maison. je vous envoie tout plein de bulle d'énergie ++++ à tous les trois. bisous
Publicité
Publicité