Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
15 février 2009

nouvelles

DSC_0273_pola01Juste un petit mot rapide pour vous dire que Boubou va mieux et qu'après tous ces jours sombres un peu de lumière revient.
Je vous remercie du fond du coeur pour vos pensées et gentils mots. C'est si important de se sentir soutenu dans les moments difficiles.
J'espère revenir bientôt parmi vous : vous me manquez!
Bises à toutes et bon dimanche.

Publicité
Commentaires
M
toi aussi tu nous manques, <br /> bisous à vous 3 de Marseille ^^
I
Je suis trés heureuse que ton fils aille un peu mieux. Milles pensées à vous deux et tiens bon.<br /> <br /> Au plaisir de te revoir trés bientôt.<br /> <br /> Isabelle.
T
Gros bisous!
V
Ouf, chouettes nouvelles ! Gros bisous à ton boubou et à toi ! A bientôt !
A
Aaah ! Voici des nouvelles réconfortantes ! Bon courage à toi Camille et un prompt rétablissement à ton Loulou surtout ! Je t'embrasse.
Publicité
Publicité