Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
4 janvier 2009

Happy Sunday Evening


Découvrez Ray LaMontagne!

Une soirée du dimanche toute douce après une très belle journée ensoleillée et une agréable ballade en famille. Un instant tranquille avant les activités du soir. J'en profite pour écrire mes voeux sur de jolies cartes achetées hier matin et j'écoute Ray qui chante. Elles vont partir pour l'Ecosse, le Japon, la France. Et pour bien terminer la soirée et attaquer la semaine en forme, mon homme à fait des crèpes! miam!

HSE
Voilà mon Happy Sunday Evening pour Poppy, la reine du ski ;-)

Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'écoute Ray !!! Jolene étant ma préférée, ma berceuse, ma minute dans la lune, loin loin loin...
L
chouette des crêpes !! j'aime aussi beaucoup ce genre de dimanches !
M
Watashi wa crêpes mo okonomi-yaki mo daisuki desu ;-)
L
Bonne année Camille c'est marrant parce que j'ai écouté Ray en boucle tout l'aprem en repassant ;o)
A
Douce soirée...atmosphère pleine de détente...et en plus : crêpes faites par monsieur...<br /> Ca c'est du dimanche soir à garder en mémoire !
Publicité
Publicité