Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
27 décembre 2008

Christmas time #2

Voici ma réponse à dame Karen qui s'interroge sur ce que Papa NOël nous a mis dans nos petits souliers. J'ai été vraiment gâtée cette année par des pères nOël de tous les horizons. Des merveilles venues d'un autre continent, d'autres d'un peu plus près mais toutes aussi jolies les unes que les autres.

bento

bougeoir neko

tricoteuse pincushion

coasters

ArigatOO Monica-san pour cette boite à bento, ce joli pincushion tricoté et ses épingles, Mi & Ma-san pour ces kimono-coasters et le magnifique nekko de Nathan, Haha * pour cet élégant bougeoir et imoto-san* pour cette superbe travailleuse!

Et vous, qu'avez-vous reçu?

*maman

*petite soeurrr

Publicité
Commentaires
C
AAh ! mais je savais bien que j'avais vu le joli petit "pouf à épingles" !!! chez Monica !!! le monde est tout petit hein :D Très belle année à toi en tous les cas...
E
je craque pour le coussin pique épingle !
M
je pars quelques jours et ton bloug se remplit de merveilles et de superbes photos dis donc!!!<br /> tu as été vraiment bien gâtée et ce petit minou est trognon ^^<br /> je te fais de grosses bises et à tout bientôt!
M
Doo itashimashite, Camille-san ;-)<br /> J'adore la travailleuse, elle est très magnifique ! Nathan no neko mo kawaii desu ne !
M
C'est joli tout ça !!!!!!!!! J'adore ta boîte !! et le pique-aiguilles !!!! ;-))))
Publicité
Publicité