Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
22 décembre 2008

Avant-Après

Dès que cette superbe boutique a ouvert ses portes, je m'y suis précipitée. Je n'y étais pas retournée depuis de peur d'être trop tentée (et aussi parce que ma To Do list est toujours bien remplie, ainsi que mes tiroirs, sacs et paniers à pelotes...).

Mais hier, je suis passée devant et je n'ai pas pu résister à l'appel des écheveaux. Comme au fond de mon sac se trouvait  mon petit APN (pas le big N., qui n'a pas encore de sac adapté et qui est quand même un peu encombrant pour aller faire des courses en ville) j'en ai profité pour vous faire quelques petites photos du lieu. Vous en avez de la chance!

avant_apresvitrine

fil

tissusnoro
noro_2
mannequinpelotes
tissus_2boutique

et vous pensez peut-être que je me suis contentée de m'en mettre plein les mirettes et de faire quelques photos...?

que neni : j'ai un peu investi :-) Noël avant l'heure...

avant_apres

Je vous montrerai très bientôt ce qu'il y a dans le paquet (et qui est déjà sur mes aiguilles :-)

Publicité
Commentaires
M
je l'ai découverte aujourd'hui et c'était une délicieuse visite
B
Oh là là c'est le genre d'endroit où il ne faut pas rentrer<br /> hihihi<br /> Elle est vraiment chouette cette boutique.
M
Un vrai nid à tentations cette boutique. J'y ai déjà dépensé une petite fortune. Arrrghhhh!
C
Ca y est!!!!!<br /> J'y suis allée!!!!!!!!<br /> Merci pour l'adresse, les filles sont vraiment adorables, le cadre est chaleureux, et c'est vraiment un lieu de perdition!!!!!<br /> J'y retournerai, c'est sûr!<br /> Encore merci pour l'info!<br /> Bisous<br /> Virginie
L
oh lala! mais quel paradis!
Publicité
Publicité