Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
18 décembre 2008

Message perso...

...aux 3 bloggueuses qui ont gagné au petit tirage au sort de mon blog'Anniversaire (My Daruma, Flower Power!, Graines de carotte)

surveillez vos boites-aux-lettres!

coasters_2collier_2bonnet_3

J'en profite pour remercier toutes celles qui m'ont laissé un petit mot ce jour-là. Vos messages m'ont énormément touchée et j'aurai vraiment voulu répondre à chacune d'entre vous mais je suis un peu débordée en cette fin d'année...

allez zou, je retourne à mon crochet!

Publicité
Commentaires
A
MERCI!!!!!!! Bien reçu ce matin : c'était noël avant noël ;o)<br /> Là je file boucler les bagages et un petit clin d'oeil à suivre sur mon blog dès que je rentre de vacances...
F
Noël avant NOËL!!!!!!!!!
B
bon, ben tant pis...<br /> je rejoue la prochaine fois !!!
T
C'est beau tout ça! Elles ont de la chances de recevoir ces jolis cadeaux!
D
Heyyy tu m'as oublié là .... :)<br /> <br /> Pleins de bises :)
Publicité
Publicité