Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
12 décembre 2008

tanoshii no kinyoubi*

*joyeux vendredi

En petit comité aujourd'hui. Nous décidons de feutrer quelques boules en laine cardée à la bassine, avec un oeil sur les explications du livre de Katia.

mains_2
mains
te
laine_cardee

avec les mains d'Ayako et Akiko. Mes mains sont occupées à prendre les photos ;-)
Collier, bouton, boucle d'oreille, mobile, les usages de ces petites perles sont multiples.

***

Bonne nouvelle : j'ai reçu l'alpaga commandé ici. Comme elle, je vais enfin pouvoir tricoter ma version du fameux grr (brassière caresse) vu un peu partout sur la blogo.
alpaga

Le mien sera vert.

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
P
chapeau!!! parce que moi, la laine cardée savonée elle me déteste, elle fait rien que des crevasses, rrrr!!!!
N
Vert ! Cela va être chouette !
T
j'avais pas vu que tu avais déménagé avec tout mon retard de lecture blogesque ! Les jolies perle de laine feutrée... j'ai toujorus pas essyé cette technique ! Va falloir que je m'y mette ça à l'air bien efficace.<br /> Le bel alpaga, tu as du passer un chouette de week end ;)
L
J'aime bien les couleurs de tes perles feutrées ... il y un ou deux mois j'ai tenté d'en faire mais sans explications et je n'ai rien obtenu de bien !
C
je commande aussi cet alpaga .... et j'adore le rendu et la douceur .... j'aime beaucoup les petites boules avec quelle matiére fait on ça ??? de la laine en méche ???? bravo elles sont superbes et réguliéres !!!!
Publicité
Publicité