Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
30 novembre 2008

market & swap

Une belle journée pendant laquelle j'ai avancé mon swap sylvestre (envoi prévu demain et j'ai encore du boulot...) et où je suis allée me balader au Free Market de Montpellier.
J'ai eu le plaisir de rencontrer Lola Baroux d' "Asticoo and Co" .

32112631_p

J'ai également craqué pour le travail poétique et tout doux d'une créatrice japonaise : "cocon".

cocon2

poup_e

cliquez sur les images et vous arrivez sur son blog et sa boutique en ligne.

Je me suis offert ce petit panier au tori* rouge! :

tori

*oiseau

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
D
2ième fois que je le rate, 2ième fois que je lis le compte rendu chez toi, et 2ième fois où je suis verte :(
L
merci d'être passé me faire un coucou... heureuse de vous avoir rencontrer... peut être à une prochaine fois!!!
T
Ce panier de l'oiseau est très joli! J'aime beaucoup aussi le sac avec l'oiseau sur l'anse que j'ai vu sur le site.
R
ce free market était bien sympa, première année que j'y participais et on pas passée deux bonnes journée malgrès le froid sous la tente qui a gelé nos ptits petons ...<br /> Je ne sais pas si on s'est vu?
C
merci pour l'achat de "corbeille oiseau rouge",<br /> il avait l'air bien s'installer chez vous...<br /> à freemarket,il y avait du monde, j'étais assez occupée et on n'avait pas le temps de se discuter..<br /> ce sera la prochaine fois!!<br /> tsukaretanode, mou nemasu, oyasumi....
Publicité
Publicité