Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
23 novembre 2008

week-end #2

samedi :
chaussons

dimanche :

pr_maille

fil Oxygène Neptune (phildar), aiguilles #3, patron ici

Bonnet et chaussons destinés à l'opération "prémaille" pour un petit prématuré. Ensemble terminé. Un de moins sur la To Do list.

Je m'habitue tout doucement à mon nouvel appareil. Ma photo pour le challenge de Sandra est dans la boite!

Et vous, qu'avez-vous fait ce week-end?

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, <br /> <br /> J'arrive un peu après la bataille mais qu'importe <br /> Juste un petit mot pour te dire que l'ensemble est tres beau la couleur est divine... Manque plus que les menottes en photo !!!! Je sais j'insiste je suis pénible avec ça... ;-)<br /> <br /> Merci encore <br /> Bonne soirée <br /> Sophie, la maman de Prémaille
B
Comme toi, j'ai terminé les chaussons et le bonnet pour Prémaille mais je n'ai pas eu d'APN!!!
T
J'ai préparé un dîner pour un samedisoir avec des amis et j'ai brodé un peu, pour le reste cocooning à fond !
G
samedi : braderie de noel du secours pop, marché et des légumes bio dans mon panier, café gourmand, quelques cartons et poches à trier, le soir une grosse fête. Dimanche dodo jusqu'à 16 h 30, à peine vu le jour !!!
M
t'as été rapide, et c'est craquant ces petits bouts laineux! ^^
Publicité
Publicité