Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
19 novembre 2008

sashin totte mo ii desu ka?*

*est-ce que je peux prendre une photo?


...à Mami

Billet sous le signe de la photo. Parce qu'aujourd'hui, et comme elle, j'attends l'arrivée d'un nouveau compagnon, parce que j'ai toujours aimé la photo et que j'ai même pensé un jour devenir photographe (dans mes rêves et quand j'étais jeune, parce que le côté technique, je n'y pige que pouik...), parce que ce que j'aime le plus dans un billet, c'est souvent les photos, et aussi parce que j'ai un tas de trucs en retard à vous montrer....place aux photos!

feuille_2

feuille

boiscigne_2

caf_

lumi_rechardons
rougemoussue
reflet

cep_2cam
vignecep
picStloup
treepic

photos prises dans les Cévennes et près du Pic Saint Loup.

***

édit de dernière minute : il est arrivé!!!

Merci Mami et Maman :-)


Découvrez Dido!

Publicité
Commentaires
A
Tes photos sont vraiment tres belles!!<br /> ♥♥♥
P
technique ou pas, je les trouve très jolies tes photos!!
M
Magnifiques tes photos ! Il ne faut pas être technicien pour être un bon photographe juste être une artiste... la preuve !!
L
Tu avais déjà l'oeil et l'art de faire de supermagnifiques photos avec ton "ancien" appareil alors j'ai hâte de voir la suite ...
S
merci, elles sont trop belles -toutes-
Publicité
Publicité