Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
8 novembre 2008

1+1 = 3

t_Chaussons_Camille

L'aventure des blogs a commencé pour moi le 12 septembre 2005 avec ce billet et les petits chaussons de Nathan.

J'avais envie de parler et d'échanger sur le tricot.

11453975_p

9595391_pPetit à petit, j'ai amélioré ma mise en page, mes photos, mes billets. J'ai découvert des tas de filles sympas qui aimaient les loisirs créatifs comme moi.

Il y en a qui cousait, j'ai voulu coudre.

D'autres crochetaient, j'ai appris le crochet.

De SWAP, en PIF en passant par les trocs et les K.A.L., j'ai pris goût aux échanges entre bloggueuses.

Une amitié belle et solide est né. Elle se reconnaitra ;-)

J'ai rencontré "en vrai" des filles super sympas qui sont devenues mes amies.

Je commençais à penser que mon blog ne parlant plus uniquement de tricot, il serait bon d'en changer le nom.

Et puis la vie n'étant pas un long fleuve tranquille, un évènement m'a fait tout foutre en l'air en septembre 2007. Ne le prenez pas mal, mais mon blog et la blogosphère m'ont semblé alors bien dérisoires.

 

6769230_p

Finalement, miraculeusement, la lumière et le sourire sont revenus et tout naturellement, j'ai retrouvé la blogosphère. J'ai eu envie d'un  nouveau départ.

Le 11 novembre 1998, je devenais Maman, le 11 novembre 2007, "MamaCami" est né.

19377659_p

Mardi prochain, ça fera donc 3 ans que j'aurai ouvert ma petite fenêtre au pays des blogs.

 

19014849_pPour vous remercier d'être là depuis tout ce temps et puis parce qu'un anniversaire, ça se fête, je vous propose un petit jeu.

 

Le 11/11 à 11h (heure française), je tirerai au sort 3 noms parmi les commentaires à ce billet et j'offrirai aux heureuses gagnantes, un petit cadeau. (les résultats seront donnés le soir)

 

Si vous voulez fêter ça avec moi, c'est le moment de vous exprimer : les habituées, les timides, les discrètes, faites exploser les commentaires et dites-moi qui vous êtes et d'où vous me lisez!

 

Vous me feriez vraiment plaisir!

;-)

 

Publicité
Commentaires
N
Vite avant la fin du mois, bon anniversaire à ton blog que je découvre avec plaisir!
M
Un peu en retard, je te souhaite un joyeux blog day. Ma liste de favoris doit être mise à jour depuis longtemps, évidemment il faut que je fasse de la place pour ton joli blog et tes belles photos !
L
J'ai raté la date d'anniversaire de ton blog on dirait, bon anniv. à ton blog même en retard, continues à nous montrer tes jolies créas!
C
y a pas très longtemps que je t'ai trouvée... mais j'y reviens régulièrement... :) alors joyeux anniversaire à ton grand "bébé" et à ce petit blog ! :) et bravo pour tous ces com' ! ^^
V
avec une plombe de retard, ba ça fait un moment que je te lie régulièrement sans réellement savoir que tu étais maman :)<br /> bon anniversaire et que ça continue :)
Publicité
Publicité