Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
24 octobre 2008

Le crochet, c'est fou!

Récemment convertie au crochet, je suis toujours ébahi de voir ce que certaines arrivent à réaliser. Et en plus elles viennent d'ouvrir leur petite boutique avec chacune un style très personnel et original.

*la marchande : allez voir sur son blog-boutique les animations (un clic sur la bannière)

31481066_p

31188717_p31187689_p

*(sc) et sa toute nouvelle boutique

IMG_2093IMG_2153
Continuez les filles, c'est génial!

Publicité
Commentaires
L
ça m'impressionne ( je n'ose pas me lancer, serai pas à la hauteur!)
P
Génial! merci pour les liens, je me régale! :-)
A
hooo mais que vois-je moi z'ici ! merci merci
R
oh punaise oui didonc..que de merveilles...ah vive le crochet...
A
entre deux aller-retour à l'hôpital cette après-midi je me suis offert un livre Marabout de crochet d'une styliste japonaise, ça devrait te plaire... ;o)
Publicité
Publicité