Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
15 octobre 2008

légère

parce que j'ai fait sourire sa mimi-jolie

parce que marion nous parle si bien de ce qui est important

parce que ce billet de lao m'a fait du bien et m'a donné de la force

parce qu'elle m'émerveille , m'amuse et me fait rêver chaque jour en réveillant la part d'enfance qui est en moi

parce que des photos pareilles, ça donne envie de tomber amoureuse de la couture

parce que je sais qu'elle est si proche malgré les km

parce que lézarder à la terrasse d'un café avec Boubou, ça n'a pas de prix

parce que c'est l'été indien et que c'est formidable

parce que je viens de le découvrir et que sa voix me transporte


Découvrez Ray LaMontagne!

 

***aujourd'hui je ne boude pas mon plaisir et je souris à nouveau***

soleil soleil_2

Publicité
Commentaires
L
merci pour ce gentil clin d'oeil et bravo à tet pour les vers!<br /> je suis heureuse de te savoir souriante à nouveau!<br /> xxx<br /> s.
D
Souris à la vie, c'est la meilleure façon d'étouffer et d'affronter tous les problèmes ... je le mets en pratique depuis lontemps, encore plus cette dernière année, et je peux te dire que ça marche ;)<br /> Des bisous pour toi<br /> (et Mme Tet m'épate de jour en jour, Mme Tet j'adore ton caractERE :))) )
B
Juste un coucou en passant:)
M
j'aime tant te voir sourire.....
C
surtout ne jamais bouder son plaisir !!!!!!!!!!<br /> dis, qu'est-ce que tu fais avec cette belle laine ?
Publicité
Publicité