Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
17 juillet 2008

Sarouel

Et voilà, mon premier vêtement pour enfant cousu toute seule, sans même l'aide de ma sister!
Je ne suis pas peu fière! Essayage sur le petit homme de 9 mois ce samedi...je vous dirai!


sarouel sarouel2
sarouel, modèle "Les intemporels pour bébés" d'astrid le Provost.
Taille 12 mois, un peu raccourci. Tissu lin/coton kaki.(bannière "Rouge Nasham")
Et pourquoi pas une tunique maintenant?...

Publicité
Commentaires
F
bah oui tiens, allez hop, on veut voir une tunique ;-)
P
Très joli. Bravo en tout cas si c'est un premier essai. Vivement la tunique!
M
Très mignon ce sarouel! Merci pour votre visite sur "couleurs du temps..." et pour vos souhaits de bon anniversaire. Eh oui, les années passent vite, si vite!!!!!!
M
Ah c'est pour cette magnifique petite chose qu'a servi le papier? ;o)
P
Ca m'a l'air pas mal du tout!!!!
Publicité
Publicité