Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
7 juillet 2008

C'est l'été! #1

Pas d'été et de vacances sans un bon challenge entre bloggueuses. Le voilà, c'est "la Poule" qui l'a pondu (sorry pour le jeux de mot facile).
Le but est de crocheter des carrés et d'en faire une couverture : pour enfant, bébé, poupée (pour les débutantes où les paresseuses) ou adulte (pour les très très courageuses).
Tous les lundi on poste pour montrer à la blogo les avancées du projet.
Sympa non?
C'est le meilleur moyen pour progresser et pour s'y tenir. Et puis, un crochet et quelques pelotes, ça ne prends pas beaucoup de place dans les valises.
Les participantes sont (pour le moment) : Aurélie ,Muriel, Sandra, Emma, Karen ...

Dernière minute : on peut faire autre chose qu'une couverture, l'essentiel, c'est que ce soit un projet au crochet!

Alors, vous en êtes?

j'en fais un tout de suite et je poste la photo.

Edit de 17h. :1 carré de fait en 1h15 environ.(crochet n°3, coton fifty. 11,5 cm de côté) Bon avec l'entraînement disons 1 bonne heure. Les doubles brides ne sont pas mes préférées et en plus elles sont très gourmandes de fil! Donc j'hésite... Je vais peut-être choisir le carré de droite.

carr_s

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je me lance dans la crochette party<br /> tu m'as donné envie!
L
Elle est superbe ta nouvelle bannière<br /> Je me laisse tenter par le projet des carrés crochetés... bien plus motivée que pour le boléro... un encours qui risque d'encombrer encore qqs temps mon armoire
P
heu vu mon niveau de crochet, je pense que je participerai l'année prochaine, car là j'en suis encore à la chainette ! mais je bosse dur et garde bon espoir de progresser ! mais je trouve l'idée géniale !
S
à propos de crochet et d'assemblage, j'ai vu ça et j'ai pensé à toi - regarde les photos de la 2e série :<br /> http://www.karuski.com/taide.html#
P
J'en suis! je l'ai déjà dit à la Poule, mais bon, mieux vaut deux fois qu'une! :-)<br /> et j'ai essayé le crochet... avant-hier, eh bien c'est super fun à faire! bien plus que le tricot qui me goooonfle! :-D
Publicité
Publicité