Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
8 juin 2008

Un samedi au pré

Des copines bloggueuses aux talents variés (tricot, crochet, couture, papiers, cuisine, poésie, bijoux...)

Andr_e Kat Marl

  Zazie Chacha bibi

Aïda, Andrée, Delphine, Katia, Marlène, Natacha, Pascale, Stéphanie, Zazie & watashi (je m'excuse auprès de celles qui ne sont pas sur les photos et je me permets de redire à Dédé que son joli badge était inphotographiable :-D)

des gâteaux et du thé,

miam2 miam_

tea citron

des tas de bouquins

livres

mains

des ouvrages colorés

table

    ...et de la bonne humeur

andr_e_et_Birch Birch

Le tout dans un restaurant/salon-de-thé très  sympathique où nous avons été parfaitement accueillies.

On oublierait presque la quasi absence du soleil...

Publicité
Commentaires
K
Bonjour je vien de découvrir votre blog, je le trouve super. bonne continuation .
S
J'imagine que c'est plus "simple" et plus "naturel" lorsqu'il y a plein de monde... ça avait l'air chouette ce p'tit papotage bricolage !
A
c'était très bien en effet, trop court comme toujours... et tes photos qui savent si bien montrer l'ambiance de ces moments-là...<br /> <br /> et bientôt nous pourrons créer le club des crocheteuses talentueuses ;o))
M
On remet ça quand vous voulez mesdames!!!<br /> C'était super chouette...<br /> J'ai été ravie de faire ta connaissance.<br /> A très vite.<br /> Stéphanie
M
En tout cas, vous nous avez donné envie de nous joindre au thé. C'est vraiment une bonne idée ces rencontres "en vrai" et à plusieurs, c'est peut être moins intimidant.
Publicité
Publicité