Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
18 mai 2008

Marchés de Mai

Le beau temps est de retour et le soleil commence à chauffer.

L'équipe habituelle et moi nous sommes donnés RDV au Free Market, salle Pétrarque, sans Andrée qui n'a malheureusement pu se joindre à nous.

rue free_M

Ensuite petite  balade à l'Antigone de l'Artisanat.

Quelques-uns des exposants qui ont retenu mon attention :
La Pomme, Les soeurs du caribou, carolune, Au souk des filles..., Sylvaine Jenny, Tiket.

...et mon principal achat pour offrir à une collectionneuse de vaches :

vache vache4vache2vache3 
vache en papier maché : "les soeurs du caribou"

Vous remarquerez qu'on l'a mise au pré dès le retour à la maison :-)

Publicité
Commentaires
L
rhooo elle est trop géniale!!!!!!
L
trop rigolotte =)))
A
Désolée de ne pas avoir pu me joindre à vous, même si les Puces c'était aussi très sympa, il faut que je photographie mes achats (peu de choses mais j'avais décidé d'être raisonnable : quelques livres pour enfant, un caddie pour la miss inauguré ce matin aux Arceaux et un xylophone crocodile...)<br /> bises
K
vraiment marrante cette vache. Tu as bien fait de prendre la noire, elle a une air plus "sauvage" que la blanche.<br /> Ben ça m'a fait du bien cette petite ballade dimanche :-)
M
que c'est chouette ces balades!
Publicité
Publicité