Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
8 mai 2008

Cette année-là 1966

Dans les salles :

clintlelouchaffiche_1_small3jivagooss

Sur les ondes :

Alors, vous avez une idée de mon (grand) âge?

En fait, je n'ai pas trop changé depuis cette photo avec Papou et Mamou ;-)

sc000ce993

Et vous savez quoi?  elle est mon aîné et ces deux me suivent de près! Après tout, qu'importe!(même si le temps passe vraiment trop vite)

Allez, je vais fêter ça!
Et un grand merci à toutes celles qui y ont pensé!

Publicité
Commentaires
M
Carrément à la bourre mais le coeur y est :o)<br /> BON ANNIVERSAIRE Dame Camomille !!!
S
Joyeux anniversaire avec beaucoup de retard !
K
hyper en retard : bon anniversaire vieille branche :-) (ouais, c'est petit, je sais :-)
H
une date que je ne pourrai pas oublier !!!!<br /> Happy Birthday avec un peu de retard, mais je serrai sûrement plus à l'heure l'année prochaine ;-)
S
en retard, mais des pensées toutes chaleureuses pour cette nouvelle décennie.<br /> happy birthday<br /> xx
Publicité
Publicité