Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
2 mai 2008

De bien jolis petits riens

pochetteJe lui avais déjà commandé une pochette en cuir et liberty lors de l'ouverture de sa boutique. Je m'en sers pour ranger mes petites bidouilles au crochet.
Elle vient de faire une seconde vente et j'ai craqué à nouveau. Ce tissu japonais est à tomber et je n'avais pas d'étui pour ms lunettes de soleil.  Et comme le temps semble avoir décidé de se mettre au beau, elles me sont in-dis-pen-sa-bles!

MPR

Publicité
Commentaires
M
C'est ravissant tout ça! délicat, coloré et si bien fait: c'est vrai que tu as les bonnes adresses!
J
aha, je sais maintenant qui raffle tout ;).....
S
tu as toujours de bonnes adresses !
S
Superbe ! Je compreds que tu aies craqué ;-)
M
Minna totemo kirei desu ne ! L'association de tissu et cuir est magnifique !
Publicité
Publicité