Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
28 avril 2008

色 iro*

*couleur

Ce billet aurait aussi bien pu s'intituler "petits paquets raffinés".
Mais en ce lundi plutôt gris, j'ai envie d'un billet coloré. Il s'appellera donc "IRO"

Couleurs douces, pastels de petits cadeaux made in Japan

pastel coudre

couleurs vives d'un bouquet de tricoteuse (aiguilles en provenance du Japon, cadeau de Monica)

aiguilles

couleurs de carrés crochetés et d'un mystérieux ouvrage

violet dentelle_2

paquets sucrés et délicieusement rétro...

rabbit colombes

...en provenance de Belgique :

sucre

*Domo arigatoo Monica-san. Zenbu wa daï suki desu. Watashi wa totemo ureshii desu.

* Merci Miss Candy. Tes paquets sont si jolis que je n'ai pas encore pu déchirer le papier de soie qui les emballe. Il me plait de rêver aux objets qu'ils contiennent, de savourer l'instant où je vais les découvrir, attendre, encore un peu...c'est si bon.

(mais qui a dit que je n'avais aucune patience?)

Et pour clore ce post coloré, je vous rappelle le challenge vert de Sidonie.

vert

A vos appareils photos pour le 1er MAI.

édit du 29 : petit changement dans le règlement du concours : c'est là!

Publicité
Commentaires
P
Ces aiguilles sont si belles!<br /> J'en rêve déjà, où pourrai je les trouver?
C
J'admire ta patience... je n'aurais sûrement pas déchiré de si jolis paquets mais de là à me contenter de les regarder !... Et même si pour l'instant je suis plus à l'aise au crochet, ces aiguilles donnent envie de se mettre au tricot !
L
ça fait du bien toutes ces couleurs!!!<br /> <br /> merci bcp =)
A
moi aussi je crois que je raffole de tes petits mots japonais... ça se déguste comme des sushis ;o))
M
c'est si beau ces petits bouts de cadeaux!
Publicité
Publicité