Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
23 avril 2008

A deux c'est mieux!

Il y a eu d'abord le bracelet peyote commencé lors d'un atelier avec Katia, puis une première boucle d'oreille cheyenne
et puis..un ouvrage de plus bien rangé dans sa petite boite et qui attends, le syndrôme de la 2ème BO, une de plus que je délaisse...Et plus le temps passe et moins je me rappelle la marche à suivre...
Heureusement, les vacances sont arrivées à propos et Katia a eu la gentillesse de m'accueillir chez elle afin de m'aider à la terminer. Et aujourd'hui, c'est chose faite.

bo BO2
Qui sera la plus belle pour aller au concert ce soir?

free music

et mille mercis à Nylah qui m'a donné une astuce pour que la musique ne se déclenche pas automatiquement à l'ouverture du blog!

Publicité
Commentaires
M
Totemo kirei na earrings desu ne !
E
ah enfin ! elles sont superbes en tout cas :)
R
et bin ouaaaaah...c tout beau...tout frais...et vive katia...(dommage qu'elle ne vienne plus)..
T
splendide boucle d'oreille!!<br /> tu beau boulot!
D
ahhh j'y étais :)<br /> C'était bien hein? <br /> Mais heu dis moi... si tu avais ces boucles, tu devais avoir un haut vert pour être assortie non? comment ce fait-il que tu ne soit pas montée sur scène en première partie ?? :))
Publicité
Publicité