Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
23 février 2008

Dans ma ville...

...la boutique de la Droguerie va fermer!

droguerie

Elle m'a prévenue par e-mail ce matin et j'avais du mal à le croire mais c'est bien vrai : la si jolie boutique de Montpellier va fermer ses portes! 
Ils liquident leur stock  et tout est entre 20 et 30% moins cher : fil, rubans, perles, boutons...
J'y suis allée faire un tour avec Andrée et sa petite Gabrielle et nous avons fait quelques petits achats.

achats

Voilà...c'est bien dommage tout ça...

Edit du dimanche : en fait, la franchisée arrête son contrat.
Tant pis...j'irai à Tokyo ;-)

Publicité
Commentaires
P
J'y étais avant-hier et apriori oui, il y a des fortes chances qu'elles ouvrent une boutique indépendante... j'ai même négocié qu'elles y vendent aussi du tissus ;o)))
M
Je découvre ton blog, il y a de jolies choses.
E
Bonjour,<br /> Je dois aller sur Montpellier mi-mars, savez-vous quand est-ce que ça ferme ? Merci.
P
C'est sûr que c'est un coup dur ! Ici, à Londres, j'ai du mal à trouver ;(
P
crotte de zut !<br /> un petit mot pour te dire que je ne dit pas que les gens du nord sont plus tolérants en général mais plutot sur l'aspect de la météo avec une différence qui est la plupart du temps mis en avant alors qu'il y a tant de choses positives !<br /> le discours sur le Nord étant toujours trop péjoratif que ça me met en colère !la France est tellement riche dans sa diversité de paysage de régions ... qu'il faut arrêter de comparer ...<br /> sur le sujet , je suis intarrissable ... mon beau frère né à Nice a tenté pendant tellement d'années ...que maintenant mon discours est rodé!<br /> bises <br /> poppy
Publicité
Publicité