Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
15 février 2008

Le bonheur

Berry : Le bonheur (Carnet de route n°2)
Vidéo envoyée par CasaDeBerry

Elle a une jolie voix grave, elle est belle et son premier album (qui sort le 25 février) semble très prometteur. Je l'ai découverte en me promenant sur ce blog et je suis sous le charme. D'autres extraits ici.

Mais il faut d'abord arrêter la chanson d'Eddie Vedder, un peu plus bas, qui démarre à chaque ouverture du blog...ça commence à m'embête un peu...

***

J'en profite pour vous donner la réponse à mon petit jeu : c'est le 5 qui est faux et archi faux! Bravo à Marie et Sand!

Tout le reste est vrai :)

Publicité
Commentaires
S
Alors c'est fou, on a les mêmes goûts musicaux je crois !<br /> <br /> Moi aussi , elle m'a plu tout de suite et j'ai acheté son disque à peine sorti.<br /> <br /> Merci de ta visite, <br /> <br /> Reviens me voir !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Servanne
V
J'écoute Eddie jusqu'au bout. La prochaine fois j'écouterai Berry !
D
Un ptit coucou du samedi ! bon week end ! bisous !
M
Suteki na ongaku desu ne. J'aime beaucoup.
R
bin euh...lala..euh...en tout cas je m'etais trompee (sic)..;o)
Publicité
Publicité