Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
4 février 2008

un dimanche de filles

Cette année il est en avance. En plein dans l'hiver alors qu'il c'était plutôt un RDV de presque printemps.
Qui ça? Le salon Créativa de Montpellier.
Un salon où j'allais cette année sans trop me faire d'illusions, juste parce qu'on avait décidé d'y aller entre filles. C'est toujours un peu pareil ce salon et puis, y'a rien de rien concernant le tricot...

En fin de compte, ce fut plutôt une bonne surprise :

de beaux, très beaux patchworks à admirer :

hibou patch3patch2

arbre boatpatch5

trees2 moulin

du boutis et des fils à broder

boutis fils

des toiles aux tons très doux

toiles

des tissus japonais et de quoi s'initier au sashiko (là j'ai craqué)

tissus jap

C'est pas beau tout ça?
Katia et Marie, j'attends vos impressions;-)
et Marie-Pierre...au fait, mais pourquoi n'as-tu pas de blog....?....

Publicité
Commentaires
K
C'était super en fait, mais c'est vrai qu'on partait avec plein d'a priori négatifs... !<br /> Les fils (Atalie) et jolies toiles de lin que tu as photographiés sont vendus par mon amie Martyne qui a ouvert un site en ligne (un peu de pub sur ton blog, c'est-y possible ?!)<br /> <br /> http://maguelone-broderies.com/index.htm<br /> <br /> Elle démarre tout juste et n'a que de jolies choses :-)<br /> <br /> Dès que possible, je démarre moi aussi le sashiko mais j'ai ma pochette en poins spéciaux à finir d'abord...
C
Je suis a la recherche de cafe tricot ou autre rassemblement de tricoteuses sur montpellier ou alentour (j'habite montpellier).<br /> Pourrais tu m'aider?<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> cecile
C
Coucou Camille, je viens de te tagger ;) bises
N
poker, c'est un therme de facebook, c'est pas du poker...<br /> bon pour supprimer voilà : quand tu vas rédiger un nouveau blog -it ,y'a une nouvelle case tu dois cocher "hors de question" avant d'enregistrer au lieu de "je soutiend blog it express.
M
Ces patchworks sont très beaux. J'aime surtout celui de Fukurô(chouette!;-) Merci pour les avoir partagé avec nous.<br /> Aujourd'hui aussi il tombe de la neige ici à Tokyo.
Publicité
Publicité