Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
14 janvier 2008

Challenge #1

Au saut du lit

Pas le temps de poster ce matin pour participer au challenge de manue-emma je le fais donc in extremis (mais j'ai le droit, on est encore lundi). J'ai remplacé les photos par des dessins (inspirés de ceux d'une illustratrice que j'adore). C'est assez parlant et finalement...oui... plutôt ressemblant.

dessin1dessin3dessin2

by CamO

...la suite lundi prochain 

Publicité
Commentaires
M
Aha ha ha ! J'adore ! ;D
S
Excellent !
M
Bravo ! Plus marrant que Madeleine Chapsal revue par Philippe Delerm !
A
... ces dessins sentent le vécu et me rappellent vaguement quelqu'un dans le miroir -lol- !
S
oh la ça a l'air dur !!! ;)<br /> je ne savais pas que tu croquais si bien ! bravo !!!
Publicité
Publicité