Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
30 novembre 2007

"Moi, je"...

...suis tombée sous le charme des dessins d'Aude Picault.

moi__je

moi je

le deuxième, il est spécialement pour... :-)))
***

dawn_landes...et de la voix de Dawn Landes.

***

Z'avez vu cette harmonie de Rouge & Blanc? Couleurs classiques pour un Noël qui approche. Avec des boules-cages qui attendent les zozios.

cages___zozios

edit du 02/12 : ces boules-cages qui vous plaisent tant, je les ai trouvées !

***

Publicité
Commentaires
P
j'aime aussi beaucoup les dessins d'aude, et les cages sont superbes !
L
Elles viennent d'ou ces cages? elles sont superbes!
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
E
.....dès que je peux !!!! <br /> <br /> à très très bientôt ,pense fort à toi ....
L
Coucou, j'aime également beaucoup ces boules. C'est toi qui les as faites ou tu les as achetées quelque part ? (sur Montpel ?) Parce que c'est exactement ce que je cherche pour mes zozios ^_^
Publicité
Publicité