Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
28 novembre 2007

Pay it forward

rubans

En passant chez Salidou, je suis tombée sur ça. Comme la Miss fait de jolies choses, que le délai de 365 jours me semble raisonnable et que c'est une idée sympa, j'ai participé.
A mon tour de lancer le jeu sur mon bl
Og.

Voici les règles :
1-N'importe qui possédant un blog peut participer.
2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront dans l'année un cadeau de ma part !

Ichi, ni, san *
JOUEZ!

*un, deux, trois

les 3 personnes qui recevront un petit cadeau fait-main sont : Kat, Célia et Gala. ( Alia s'est gentiment retirée de ma liste car elle était déjà sur celle de Kat.)

Edit du 08/12 : d'après ce que j'ai vu sur d'autres blOgs, on peut s'inscrire 3 fois, maximum!

rub3

Publicité
Commentaires
G
Merci Madame Camomille !!!<br /> <br /> Je suis toute émue ...<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Gala<br /> <br /> ***
S
Toujours à la traîne, je ne changerais plus ... Par contre, l'idée est sympa, je relie immédiatement la chose !
L
Encore trop tard.....
S
Super idée ce petit jeu ... Mais pendant que j'y pense, tu vas pouvoir m'aider, où puis-je trouver des recettes japonaises sur Internet, pas trop compliquées. J'ai faim de Japon, mais autre chose que de sushi ... PLutôt du poulet au gingembre, des pâtes mori soba ... As-tu une idée, toi ? A bientôt.
=
Je suis ravie que tu te sois inscrite sur mon blog !<br /> Je vais essayer de faire de mon mieux pour te gâter ;-) à bientôt
Publicité
Publicité