Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
22 novembre 2007

Le coeur en l'air

Quand il fait gris et môche dehors, qu'on est hyper-sensible au temps, que la grisaille et les choses de la vie s'allient pour vous donner un gros blues, alors on prend tous les petits rayons de soleil qui s'offrent à nous.

-des nouvelles d'une amie-très-chère, silencieuse depuis...trop longtemps (elle se reconnaîtra)

-une vidéo, une chanson (vue chez Kat) qui me donne des ailes et me met du baume au coeur.

Je la poste aussi.

Peut-être que vous l'aimerez?

Stanislas - Le Manège
Vidéo envoyée par Stanislas-officiel

PS: et ne croyez pas que parce que je poste beaucoup de vidéos, je n'en glande pas une. Je bricole aussi. Vous verrez tout ça bientôt...si vous êtes sages;-)

Publicité
Commentaires
G
Je l'ai découvert car Son clip passe à la télé depuis peu et j'adore son grain de voix, la mélodie .... les paroles... tout me touche<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Je t'embrasse
K
J'adore la chanson, la musique, les arrangements, les paroles, le clip... <br /> <br /> Arthur et moi avons pris un torrent d'eau sur la tronche hier soir, c'était gai-mouillé ! Ploc Ploc, faisaient les chaussures en rentrant à la maison.<br /> Le soleil de retour aujourd'ui, ça fait du bien !!
M
J'aime beaucoup !<br /> On pourrait pas lui tricoter une écharpe à ce pôvr'homme sous la neige ?
R
bin euh..pas mon style..;o)..mais chouette si cela te remonte le moral..et bin on va attendre patiemment...
K
oh quel heureux hasard j'ai vu la video ce matin meme sur TV5 Canada ;o)<br /> <br /> gros bisous eneiges, les premiersl ;o) et c'est pas fini....
Publicité
Publicité