Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaCaMi
Newsletter
MaMaCaMi
15 novembre 2007

Soto wa...

yaak

...samuï desu né!
Bref, dehors ça caille!
Alors, on met le bazar dans la maison (comme ici) et on fait tourner la machine (comme )!
Avec un bon bouquin et un bon thé, ça le fait.

Et oui, loin de moi l'idée de vous stresser ;-) mais Noël approche et aussi, fin novembre, nous attendons la visite d'une amie venue de très très loin!

Donc en avant les cadeaux!

[vous remarquerez que mes étiquettes sont en retard d'un blog...tant pis...]

mieko

Publicité
Commentaires
S
Après avoir lu ton ancien blog en long, en large et en travers, je suis bien contente de voir que l'aventure ne s'est pas terminée, mais qu'elle prend un nouveau départ -soupir de soulagement- ^^
A
bienvenue! J'ai lu que ton blog était prometteur....
M
Hmmmm...je peux lire...M.I...;-) hi hi hi<br /> Tokyo mo kesa wa totemo samui desu. J'ai mis pour la première fois cet automne le chauffage.
R
oui oui noel c pour bientot...ouf ouf..et je vois que tu t'y es mise...et il est bien ce bouquin?...
G
Ce livre a l'air très beau ...<br /> <br /> Et puis pour les étiquettes... c'est pas important...<br /> <br /> le principal c'est de faire plaisir, en offrant un cadeau, <br /> <br /> reste bien au chaud, calfeutrée<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gala<br /> <br /> ***
Publicité
Publicité